Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des étudiants de la classe F255, CLL
31 mars 2009

Le voleur nocturne

Je suis rentrée un soir à la maison après une agréable soirée chez des amis. Je me suis couchée tout de suite parce que la journée avait été assez longue et que j'étais fatiguée. Je dormais quand, tout à coup, j'ai entendu un grand bruit dans la maison. J'ai sauté du lit et je suis sortie de ma chambre sur le palier. J'ai pensé que ma fille était arrivée et je l'ai appelée. N'ayant reçu aucune réponse, j'ai paniqué! Pour moi c'était déjà très clair qu'il y avait un voleur chez moi. Je suis vite rentrée dans ma chambre et j'ai téléphoné à un ami qui habite près de chez moi. Il a essayé de me calmer et avec mon téléphone au bras nous avons fait ensemble un tour dans la maison. Il n'y avait personne! Je me suis couchée une deuxième fois. Pour moi, tout ça était trop bizarre.

Après cette nuit bouleversante, je me suis levée plus tard. J'étais en train de boire ma tasse de café tranquillement quand, tout à coup, j'ai vu mon "voleur nocturne": c'était un rat gris qui s'était promené sans souci dans ma maison!

Tatiana Dobreva-Dimitrova

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog des étudiants de la classe F255, CLL
Publicité
Publicité